Le ministère du Commerce, de l’Industrie et des PME a annoncé la fermeture de 1 724 unités de production d’eau minérale à travers le pays. Une décision motivée par le non-respect des normes réglementaires en vigueur.

Le gouvernement guinéen, par le biais du ministère du Commerce, de l’Industrie et des PME, a procédé à la fermeture de 1 724 unités industrielles de production d’eau minérale.

Selon les autorités, ces structures opéraient en infraction aux réglementations en vigueur.

L’arrêté ministériel y afférent a été rendu public jeudi soir à la télévision nationale. La même source précise que les produits issus de ces unités sont immédiatement retirés du marché national.

La-liste-integrale-des-unites-industrielles-fermees-par-le-ministere-du-commerce-de-lindustrie-et-des-PME



Lire l’article original ici.

Partager.

Vision Guinee est un site d’informations générales dont le siege social est à Conakry ( République de Guinée) . Notre objectif est d’informer les internautes sur l’actualité en Guinée, en Afrique et dans le monde. Vision Guinee est un média qui propose une plateforme de communication vers une information fiable et adaptée aux nouveaux modes de consommation de l’information sur Internet. Destiné au grand public, Vision Guinee a l’ambition de proposer un modèle d’informations et d’analyses différent sur toutes les questions politiques, sociales, économiques, sportives et culturelles.

© 2025 Le Quotidien. Tous droits réservés. Réalisé par NewsBlock.
Exit mobile version