La Loterie nationale de Guinée (LONAGUI) a officiellement remis, ce lundi 15 juillet, un chèque de 100 millions de francs guinéens à Florent Nema Sonomou, un parieur qui a remporté ce « Jackpot Milliardaire ». La cérémonie de remise a eu lieu dans les locaux de la LONAGUI à Donka.
C’est Florent Nema Sonomou qui est le nouveau heureux gagnant de la Loterie nationale de Guinée. Visiblement ému, il a partagé son expérience, assurant que ce gain est le fruit d’une persévérance de longue date.
‘’Cela me procure une immense joie et je suis extrêmement content. J’encourage tous mes frères guinéens à tenter leur chance. Cela fait plusieurs fois que je tente ma chance sans succès, mais je n’ai jamais baissé les bras. J’ai toujours gardé espoir. Hier, j’ai décidé de rejouer au Jackpot Milliardaire et j’ai acheté des tickets pour un montant de 232 000 francs guinéens. Les quatre numéros gagnants sont sortis deux fois’’, a-t-il déclaré.
Il n’a pas manqué cette occasion pour à lancer un message d’encouragement à l’endroit des fidèles parieurs de la LONAGUI. ‘’J’encourage tous mes frères et sœurs à prendre courage, à ne pas baisser les bras, à prendre cela au sérieux, c’est la vérité. Il n’y a pas de mensonge là-dedans. En ce qui concerne l’obtention du chèque, je n’ai vraiment pas souffert. C’est du concret, et je tiens le chèque dans ma main’’, a rassuré Florent Nema Sonomou.
Ce témoignage entend rassurer les potentiels joueurs sur la légitimité et la transparence des opérations de la LONAGUI. A l’occasion de la remise de ce gain, Algassimou Bah, directeur marketing et communication de la LONAGUI, a souligné l’engagement de la LONAGUI envers ses parieurs.
‘’C’est un honneur pour nous que des millionnaires apparaissent tous les deux ou trois jours. C’est notre façon de récompenser les parieurs. Avec la LONAGUI, la rapidité du paiement est primordiale. Nos valeurs commencent là. Certains parieurs jouent pendant un an ou deux sans gagner, mais quand ils gagnent, nous nous assurons qu’ils reçoivent leur dû rapidement’’, a-t-il déclaré.
- Bah a insisté sur la politique de paiement rapide de l’institution. ‘’Le parieur doit être en possession de son chèque dans un délai maximum de quatre à cinq heures après son arrivée dans nos locaux, puis il se rend à la banque pour récupérer son argent. Nous ne plaisantons pas avec cela, car chez nous, le parieur est roi’’.
La remise de ce chèque au nouveau gagnant témoigne de l’impact positif que la LONAGUI continue d’avoir sur la vie de nombreux guinéens, en offrant non seulement des opportunités de gain, mais aussi en assurant un processus de paiement fiable et rapide.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Lire l’article original ici.