La chance a souri à un jeune, actuellement en vacances dans la ville de Siguiri. Ce vendredi 22 août, la Loterie nationale de Guinée (Lonagui) a procédé à la remise officielle de son gain de plus de 851 080 000 francs guinéens à ce fidèle parieur.
L’heureux gagnant, M. Magassouba, est un jeune étudiant venu à Siguiri pour exercer le métier de taxi-motard durant ses vacances. Son pari de 20 000 GNF sur le jackpot 4 boules a changé la vie.
Lors de la cérémonie de remise, il a déclaré que ‘’jouer à la Lonagui, ce n’est pas ici que j’ai commencé à jouer. C’est depuis Kissidougou. Je suis un client fidèle, j’ai duré dans ça. Je suis venu à Siguiri pour les vacances, je suis à Tonson. Un jour, j’ai vu un kiosque au bord de la route. Je suis taxi-motard actuellement. Vers 17h, je suis venu pour miser 20 000 GNF, jackpot 4 boules’’.
Présent sur les lieux, Elhadj Sala Sidibé, responsable promotion à la Lonagui, s’est dit heureux de procéder à la remise de ce gain. ‘’Il a misé 20.000 GNF pour rafler 851 millions GNF. Le montant a été viré sur son compte. Dès qu’il a gagné, il a contacté la direction de la Lonagui. La première chose qu’on lui a demandée, c’est de créer un compte bancaire. Il l’a fait et le virement a été automatique’’, a-t-il précisé.
Il ajoute qu’il ‘’la loterie est une question de chance. En quittant Kissidougou pour venir chercher du travail à Siguiri, il ne savait pas qu’il allait gagner 851 millions GNF. Il a continué à parier. Nous demandons à nos parieurs de continuer à miser’’.
Il demande à l’heureux gagnant d’utiliser ‘’cet argent à bon escient pour faire rayonner le nom de la Lonagui à travers la Guinée’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Lire l’article original ici.