Ce dimanche 31 Août 2025, dans la dynamique de la mobilisation citoyenne pour une large victoire du OUI en faveur de la nouvelle constitution, les Ministres de Djami DIALLO et Bouna Sylla ont rencontré l’ensemble des acteurs sociaux et administratifs de la région de MAMOU.
Cette série de rencontres a permis à la délégation ministérielle d’échanger avec l’ensemble des responsables et acteurs locaux et de comprendre le niveau de préparation de la ville de Mamou pour un vote responsable et citoyens le 21 septembre prochain.
Du Gouvernorat à la maison des jeunes jusqu’à la notabilité les échanges ont permis de s’assurer que Mamou se mobilise à tous les niveaux pour un OUI historique.
Devant de nombreux citoyens et autorités de Mamou mobilisés pour l’occasion la Ministre de l’Environnement a appelé les populations de la ville carrefour à voter largement en faveur du OUI.
Cette constitution c’est pour les femmes, les jeunes, les vielles personnes c’est pour nous tous rajoute t-elle avant de conclure que cette dernière favorise l’éducation et la santé pour tous, ainsi que la promotion des droits des femmes, piliers essentiels pour un développement harmonieux durable et inclusif.
Lire l’article original ici.