L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), par la voix de son coordinateur de la cellule de ommunication dénonce plusieurs revers subis par le parti et son leader, accusant les autorités de la transition d’un ‘’acharnement’’ sans précédent contre l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo.
Alors que l’UFDG subit une série de défections et que son leader est en exil forcé, Souleymane Konaté assure que ‘’jamais, dans l’histoire récente de la Guinée, un homme politique n’a été autant victime de haine, d’acharnement et de violences’’.
Malgré les difficultés, le responsable de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) rassure les militants sur la résilience de leur leader, Cellou Dalein Diallo.
‘’Malgré toutes les persécutions, il demeure debout : républicain, irrésistible, indomptable et véritable rassembleur’’, assure M. Konaté.

Loin de se laisser abattre par les épreuves, l’UFDG affiche une confiance inébranlable en l’avenir politique de l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo.
‘’Cellou Dalein Diallo, président de la République de Guinée : ce n’est pas un rêve, ce n’est pas une illusion, c’est une certitude qui viendra tôt ou tard’’, croit dur comme fer Souleymane Souza Konaté.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Lire l’article original ici.