
Le glissement de terrain qui a frappé Manéah, dans la préfecture de Coyah, continue de susciter l’émoi et les réactions. Alors que le bilan provisoire fait état de 11 morts et 10 blessés, l’ancien Premier ministre et président de l’Union des Forces Républicaines (UFR), Sidya Touré, a interpellé les autorités sur la nécessité de prévenir de futures tragédies.
Le président de l’Union des Forces Républicaines (UFR) a partagé sa profonde tristesse face à la catastrophe à Manéah, dans Coyah, suite au glissement de terrain survenu dans la nuit du mercredi 20 août.

‘’ J’exprime ma compassion et ma solidarité envers les victimes du drame survenu à Manéah’’, a déclaré Sidya Touré, avant de présenter ses condoléances aux ‘’familles endeuillées’’ et de souhaiter une ‘’meilleure santé aux blessés’’.
Au-delà de l’élan de solidarité, l’ancien Premier ministre a lancé un appel clair au gouvernement, exhortant l’État à agir rapidement pour ‘secourir les victimes, protéger les familles et apporter des solutions durables’’ afin que de tels drames ne se reproduisent plus.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Lire l’article original ici.