Des rumeurs persistantes ont fait état de l’arrestation de l’ancien ministre de la Justice et des droits de l’Homme, Charles Wright. Réfutant catégoriquement une quelconque interpellant le concernant, l’ancien garde des sceaux rassure ses proches et met fin aux spéculations.
Ce démenti intervient après une période de deux mois de silence de l’ex-ministre sur les réseaux sociaux.
Selon lui, ‘’des personnes malintentionnées ont décidé de passer à la vitesse supérieure après avoir échoué dans leur stratagème visant à m’attribuer un prétendu enregistrement audio de son excellence monsieur le président de la République avec qui j’entretiens des rapports de confiance, de sincérité et de loyauté sans faille, par la publication des informations faisant état de mon arrestation’’, souligne Charles Wright sur sa page Facebook.
‘’Depuis, la famille, mes avocats et mes proches ne cessent de s’inquiéter. Je tenais à les rassurer que ces informations sont purement et simplement fausses’’, ajoute l’ancien ministre de la Justice et des droits de l’Homme.
L’ex-ministre Charles Wright annonce son intention de prendre des mesures judiciaires contre ses détracteurs. ‘’Dans les jours à venir, je prendrai la responsabilité, en concert avec mes avocats, de saisir les juridictions compétentes pour que cessent de tels agissements’’, assure-t-il.
Il déclare avoir ‘’la conscience tranquille’’ et promet de continuer à ‘’garder à jamais cette relation de confiance, de loyauté et de sincérité envers Monsieur le président de la République’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Lire l’article original ici.